L’appareil est endommagé ? Il blesse ? …et vous n’avez pas la possibilité de venir au cabinet.

Vous êtes en vacances, vous vous trouvez loin de notre cabinet, ou notre cabinet est fermé, et vous avez un problème avec votre appareil. Comment résoudre ce problème d’appareil ?

 

Consultez votre dentiste traitant, ou à défaut un dentiste disponible, proche de votre lieu de séjour. En cas de bague descellée ou d’attache décollée, il retirera l’élément cassé au plus vite, pour faciliter le brossage . Si nécessaire, il sectionnera une partie de l’arc cassé pour éviter qu’il ne blesse.

 

Très important : nous prévenir dès que possible par téléphone, au 04 76 47 16 00 ou par e-mail en utilisant la rubrique @ de la page d’accueil de notre site web afin de fixer un rendez-vous de réparation dans les meilleurs délais. Cela évitera de prendre trop de retard dans le déroulement de votre traitement

 

Si votre prochaine séance de traitement est déjà planifiée, prévenez nous également par téléphone ou e-mail avant la date de ce rendez-vous. Réparer prend souvent beaucoup de temps : il est important que nous puissions organiser notre planning afin d’avoir la possibilité d’effectuer la réparation et d’éviter de devoir revenir deux fois au cabinet.

Conseils

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